Unbol d’airpour l’organisme

 

Plus encore que l’alimentation et l’hydratation, la bonne oxygénation des cellules est nécessaire à l’organisme. Les conditions de la vie urbaine, la pollution, le stress, le vieillissement ou encore certaines pathologies peuvent avoir un impact négatif sur la bonne utilisation de l’oxygène par les cellules, générant une sensation de fatigue chronique, des troubles de la mémoire, de la nervosité…

Face à cette situation, le Bol d’air Jacquier® permet, par un procédé simple et naturel, un meilleur transport et une meilleure assimilation de l’oxygène par les cellules. Les effets positifs sur le corps sont multiples : renforcement des défenses naturelles, prévention du vieillissement, meilleure récupération, perte de poids…

shutterstock_49617541-821x631
shutterstock_166843385-821x631

Le procédé du Bol d’air Jacquier®

Les bienfaits de l’air forestier ont très tôt été constatés dans l’Histoire. Fort de ce constat, René Jacquier, chimiste et chercheur, a eu l’idée d’utiliser l’huile essentielle de résine de pin, riche en alpha et bêta pinène, pour en faire un transporteur d’oxygène.

Lorsque l’on respire, l’oxygène, via les alvéoles pulmonaires, se lie à l’hémoglobine et forme l’oxyhémoglobine. Le Bol d’air Jacquier®, constitué d’un réservoir contenant un concentré terpénique, d’un processus électrique de catalyse et d’une corolle d’inhalation transforme les molécules aromatiques – dont l’air a été chargé – en peroxydes terpéniques porteurs d’oxygène.

Les pinènes oxygénés étant mieux transportés par l’hémoglobine que l’oxygène seul, les cellules l’assimilent plus efficacement à quantité d’air équivalente et produisent plus d’énergie. L’organisme est alors naturellement et simplement mieux oxygéné.

Le Bol d’air Jacquier® est une solution idéale pour :

01

Récupérer efficacement en cas de fatigue chronique ou de stress

02

Renforcer ses défenses naturelles en prévention ou en cas d’affaiblissement

03

Prévenir le vieillissement en favorisant la protection contre les radicaux libres

(molécules instables aux effets néfastes sur les cellules)

04

Perdre du poids en diminuant la masse grasse corporelle

Rendez-vous dès maintenant pour une séance d’essai !

Vous ressentez de la fatigue régulière, du stress, vous vous sentez oppressé par des conditions de vie éreintantes ? Découvrez le Bol d’air Jacquier® lors d’une séance d’essai.

Des conseils pour votre bien être

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez des résultats ?

Commencer l'expérience

miha-bodytech
iyashi
logo-cryojet-min
Logo-Bol-dair-Jacquier