Le sauna japonais :détox, minceur et anti-âge

 

Depuis 300 ans, les Japonais ont recours à une cure de détox appelée Suna Ryoho qui consiste à s’enterrer dans le sable de certaines zones de sources d’eau chaude aux propriété bien particulière pour bénéficier de la chaleur de la terre et du soleil et éliminer par sudation les toxines accumulées par l’organisme.

Le stress, une alimentation déséquilibrée, la pollution ou encore les émotions négatives demandent beaucoup d’énergie au corps et le saturent en déchets, encrassent les cellules, et génèrent des toxines qui accélèrent le vieillissement.

Reproduisant les bienfaits de cette pratique séculaire, le sauna japonais Iyashi Dôme s’inspire de la nature et offre bien-être et jeunesse à l’organisme.

iyashi-dome-821x631

Une technologie « made in Japan » aux résultats scientifiquement prouvés

Présent dans 30 pays, le sauna japonais émet des rayons infrarouges longs, semblables à ceux du soleil et différents des UV. Nécessaires à la vie sur Terre, ils chauffent la matière et très peu l’air ambiant.

Les infrarouges agissent sur l’organisme en provoquant une sudation en profondeur générée par la décomposition des graisses, des acides et des métaux lourds (aluminium, zinc, baryum, cuivre, fer, titane, nickel, mercure, plomb). La régénération du corps et de la peau est améliorée.

Produisant une meilleure hydratation de la peau du visage et du corps, le sauna japonais permet une diminution des rides, un meilleur teint et une plus grande fermeté de la peau.

iyashi-dome-homme-geneve-skineclipse-821x631

Votre sauna japonaischez Studio Forme

Une séance de sauna japonais Iyashi Dôme dure 30 minutes. La première partie de la session est assimilée à un bain de soleil, tandis que la seconde peut s’apparenter à une activité physique intense au cours de laquelle les infrarouges, dont l’intensité est adaptée à chaque utilisateur, vont provoquer une sudation profonde, équivalente à ce que produit une course d’au moins 20 km. Le corps va ainsi évacuer jusqu’à 1200 ml de transpiration, entrainant une détoxination de l’organisme, l’élimination des métaux lourds accumulés par les cellules, une régénération accrue et une perte de 600 kcal par séance en moyenne. Le sauna japonais constitue par ailleurs une excellente solution pour la préparation sportive et la récupération après l’effort.

Les effets sur le psychisme sont eux aussi très favorables

01

Purification de l’organisme

02

Effets relaxants positifs face à la fatigue

03

Lutter contre l'insomnie

04

Prévention du burn out

Rendez-vous dès maintenant pour une séance d’essai !

Vous souhaitez prendre en main votre santé et votre bien-être ? Venez découvrir notre espace sauna japonais et prenez rendez-vous pour une séance d’essai.

Des conseils pour votre bien être

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez des résultats ?

Commencer l'expérience

client-1@2x
client-9@2x-compressor
client-7@2x
client-3@2x
client-4@2x
client-5@2x