3 minutes pour aller mieux

 

Des bienfaits rapides et significatifs pour raffermir sa peau, mieux contrôler son poids, diminuer les douleurs corporelles et améliorer ses performances sportives : la cryothérapie corps entier (CCE) va vous séduire.

Validée par la communauté scientifique, la CCE est utilisée depuis plus de 35 ans en complément de traitements thérapeutiques ou dans une perspective de bien-être pour améliorer le flux sanguin vers les organes et l’épiderme, mieux réguler son tonus, préparer un événement sportif, récupérer après une course ou un effort intense, ou encore procurer une sensation de forme physique et de bien-être accrus… A travers des séances ponctuelles ou régulières allant de 90 secondes à 3 minutes, les effets de la cryothérapie se font sentir dès la première session.

1shutterstock_4667563702-821x631

La cryo chez Studio Forme

Tout au long de votre séance de cryothérapie, un opérateur certifié vous accompagne, vous fournit chaussons, gants et contrôle la cabine. Il répond à toutes vos questions, vous explique le fonctionnement de la machine et vous rassure si besoin. A tout moment, la séance de CCE peut être arrêtée et la cabine peut être ouverte, par l’opérateur ou par vous-même.

shutterstock_409249201-821x631

Le concept de la cryothérapie corps entier

La thérapie par le froid existe sous plusieurs formes. Contrairement à certains types de cryothérapie qui se concentrent sur certaines zones du corps pour soulager des douleurs localisées, la cryothérapie corps entier consiste à prendre place dans une cabine de cryothérapie, dans laquelle le corps va être soumis à une température de -130 à -160 degrés pendant 1 minute 30 à 3 minutes.

Le froid est créé par l’évaporation à l’intérieur de la cabine d’azote liquide contenu dans un réservoir sécurisé. Le choc thermique force le corps à réagir pour réguler sa température, ce qui produit des effets hormonaux et biochimiques positifs.

La thérapie par le froid un procédé naturel, non invasif et rapidement efficace dans bien des domaines. Réduction de la fatigue, meilleure récupération, meilleure cicatrisation après une opération, réduction du stress et des douleurs, effet anti-inflammatoire, amélioration du système immunitaire… ses applications sont multiples.

La cryothérapie corps entier est préconisée pour :

01

Préparer à l’effort et/ou récupérer rapidement

02

Réduire la fatigue, les douleurs et les œdèmes

03

Diminuer les troubles du sommeil, le stress et la dépression

04

Contrôler son poids et améliorer l’élasticité des muscles

Rendez-vous dès maintenant pour une séance d’essai !

Vous souhaitez en savoir plus ou même faire un essai ? Prenez rendez-vous dès maintenant et constatez par vous-même les bienfaits de la CCE.

Des conseils pour votre bien être

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez des résultats ?

Commencer l'expérience

miha-bodytech
iyashi
logo-cryojet-min
Logo-Bol-dair-Jacquier