Comme la cryolypolise, la lipolyse par ultra-son (ou ultra-*lipolyse*) permet de déstocker les cellules graisseuses (adipocytes) contenues sous l’épiderme, mais par la stimulation – via la création d’un faisceau d’ondes pures – des adipocytes et non leur destruction. Les cellules vont rapidement déstocker la graisse, dès lors transformée en énergie que l’organisme va consommer prioritairement pendant l’effort.
Associée à une séance de cardio de 40 minute, l’ultra-*lipolyse* permet un déstockage des graisses localisées (hanches, cuisses, bras, ventre, fesses) plus rapide et une multiplication par deux des résultats de l’exercice.
Les résultats sont impressionnants. D’après une étude de l’université de Lausanne, un déstockage de 27.000 kilocalories, une élimination de 3,4 kg de graisses pures et une diminution de 8 cm de tour de taille ont été constatées en 18 séances.
Mincir plus vite, éliminer la bedaine, perdre sa culotte de cheval… c’est désormais possible grâce à la lipolyse par ultra-son. En quelques séances, perdez jusqu’à 6 cm de ventre, 4,7 cm de hanches et 2 cm de tour de cuisses par la transformation des graisses contenues dans vos cellules en énergie pour le corps.
Pour les personnes désireuses de mincir rapidement, l’ultra-*lipolyse* peut être pratiquée dans le cadre de turbo-cures. Six séances d’entrainement cardio de 40 minutes étalées sur 3 à 6 jours permettent – en plus d’améliorer les performances sportives – de booster significativement l’élimination des graisses grâce à une consommation d’énergie 100 % lipidique et de perdre 4 à 6 cm de tour de ventre et jusqu’à 1,5 kg de graisse ventrale.
Vous manquez de temps ou de motivation pour une pratique sportive de longue durée ? Vous souhaitez mincir et perdre en quelques jours vos kilos superflus ? Prenez rendez-vous en quelques clics et venez découvrir les bienfaits de l’ultra-*lipolyse*.
Ne perdez plus de temps, obtenez des résultats rapides et reprenez plaisir à faire du sport dans une ambiance bienveillante.