miha_bodytec_009b

Se muscler et se tonifier sans passer des heures à la salle de sport grâce à l’électro-stimulation Miha Bodytec

Les salles de sport pleines de monde ? Non merci. Passer des heures à faire de la musculation ? Non merci.

Rester tonique et se muscler en 20 minutes par semaine, à tout âge, en se fixant des objectifs clairs et adaptés à son profil ? Beaucoup mieux !

C’est le rôle de l’électro-stimulation Miha Bodytec : vous permettre de d’obtenir rapidement des résultats précisément mesurés rapidement, sans effort.

  • Travailler tout le corps en même temps pour optimiser les séances.

La force de l’électro-stimulation (EMS) est de faire travailler simultanément tous les groupes musculaires (abdominaux, lombaires, pectoraux, cuisses, fessiers, dos, bras) en simultané. Tout au long de la séance, un coach certifié vous accompagne et vous fait travailler pendant 20 minutes sur les objectifs que vous aurez défini ensemble, avec des exercices adaptés et une intensité idéale. La tenue d’entrainement, reliée à des électrodes et à l’appareil de suivi, stimule les muscles pendant l’effort et accompagne leur contraction.

Maintenir sa masse musculaire après 50 ans, reprendre le sport après une longue pause, une rééducation ou encore un accouchement, préparer un événement sportif (lien autre article blog)… L’EMS est un outil efficace pour tous les profils.

  • Des résultats significatifs en quelques séances

Par l’amplification des contractions musculaires et le travail de tous les muscles, une séance de 20 minutes équivaut en moyenne à 4h d’exercice en salle de sport. Les résultats sont clairement mesurables dès la quatrième séance. Le renforcement musculaire induit par une pratique régulière de l’électro-stimulation Miha Bodytec génère ainsi des résultats positifs concrets : diminution des douleurs dorsales, meilleure récupération des suites d’une blessure ou d’un accouchement, diminution de la cellulite, ou encore une meilleure tonicité, notamment chez les seniors.

L’électro-stimulation Miha Bodytec se révèle dès lors être une excellent moyen de se réconcilier avec le sport après un arrêt prolongé ou des expériences peu enthousiasmantes en salle de sport traditionnelle. Les séances se veulent de plus être un moment ludique, de détente, à même de diminuer le stress. Elles nécessitent par ailleurs un investissement en temps très limité pour des résultats rapides et concrets. Enfin, l’EMS est adaptée à tous les profils, du plus jeune et sportif au senior en quête de tonicité et de maintien.

Et si vous veniez faire un essai gratuitement ?

Tags: No tags

Comments are closed.