Bol d'air Jacquier SF

Réduire la fatigue et le vieillissement avec le Bol d’air Jacquier®

Saviez-vous que la plupart d’entre nous, notamment en milieu urbain, souffrions d’hypoxie ?

L’hypoxie ? Tout simplement le manque d’oxygène dans nos cellules. Le stress, la pollution et le manque d’air frais sont autant de facteurs favorisant la mauvaise oxygénation de celles-ci.

Dès les années 40, le professeur René Jacquier constate qu’une mauvaise oxygénation de l’organisme entraine une moins bonne récupération après l’effort et un vieillissement prématuré des cellules par un effet négatif sur les défenses naturelles.

Face à cet état de fait, il a alors l’idée, par un procédé simple et naturel, de réoxygéner l’organisme.

Comment ? En utilisant les bienfaits de l’air forestier, attestés depuis l’Antiquité. Pour cela, il a recours à l’huile essentielle de résine de pin, dont l’une des propriétés est de faciliter de transport de l’oxygène par l’hémoglobine. Ainsi, à quantité d’air équivalente, les cellules assimilent mieux l’oxygène.

Quels sont les effets positifs d’une bonne oxygénation des cellules ?

Ce n’est pas un hasard si bien des centres hospitaliers et professionnels de santé ont recours au Bol d’air Jacquier®.

Côté réduction de la fatigue, l’oxygénation cellulaire accélère la récupération et a un effet positif sur le stress, lui même vecteur de fatigue. Par ailleurs, les défenses naturelles sont améliorées grâce à la protection de l’organisme contre les radicaux libres, ces molécules qui créent un stress oxydatif dans nos cellules.

Sur le plan de la prévention du vieillissement, le meilleur apport d’oxygène au cerveau génère des effets positifs face aux maladies dégénératives.

Le vieillissement de la peau est lui aussi ralenti, comme l’est celui des cellules, qui se préservent d’autant mieux qu’elles sont bien oxygénées.

Le conseil de notre coach Jérémy : commencez par des cures de 3 minutes pour habituer votre organisme à l’apport de peroxydes terpéniques porteurs d’oxygène, puis passez à des séances de 6 à 9 minutes pour des résultats rapidement satisfaisants.

Vous vous sentez souvent fatigué(é) ? Passez prendre un bol d‘air pur !

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *